Quel numéro dois-je utiliser dans l'application Rail Planner?

Modifié le  Tue, 06 Jun 2023 sur 10:27 AM

Il faut indiquer son nom de famille et/ou son numéro de Passe exactement comme indiqué dans l'e-mail de confirmation. Le champ 'Numéro de Passe’ est  un numéro exclusif et privé. Il faut bien s’assurer de ne pas ajouter d'espaces supplémentaires lors d’un copier/coller depuis l'e-mail.


Il faut vérifier ces informations dans le cas où le Passe ne s’active toujours pas, il faut appuyer sur erreur de connexion et nous contacter (ne pas oublier de mentionner son numéro de Passe).

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article