Si je veux annuler ou modifier mon inscription, que dois-je faire ?

Modifié le  Wed, 07 Jun 2023 sur 07:52 PM

Une fois le formulaire d'inscription complété et soumis, le Passe France Allemagne sera créé et livré par mail. La livraison du Passe peut prendre jusqu'à 12 heures à être livré. Le sujet de l'e-mail sera : "Votre commande est confirmée - voici la suite des étapes".


Si des modifications au prénom, nom de famille, date de naissance ou pays de résidence, il est possible de mettre à jour ses informations personnelles directement dans l'application Rail Planner ou contacter le service clientèle Interrail.


Si on souhaite modifier la date de départ, il est possible d’annuler cette journée de voyage avant la date du premier jour de voyage sélectionné. Une fois le premier jour de voyage utilisé, le Passe ne peut plus être désactivé. Plus d'informations dans cet article.


En cas d'annulation, il faudra informer l'équipe du service clientèle. Nous prendrons ensuite les mesures nécessaires pour annuler le Passe France Allemagne.



Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article