Quelles sont des auberges de jeunesse recommandées Allemagne?

Modifié le  Fri, 09 Jun 2023 sur 07:28 PM

Si on cherche un hébergement abordable en Allemagne, il existe plusieurs auberges de jeunesse qui proposent des options économiques. Ces auberges offrent une gamme de commodités et sont réputées pour leurs tarifs abordables. Voici quelques options installées dans toutes les principales villes :

 

 

En plus de ces options de réseaux nationaux, voici quelques auberges de jeunesse populaires dans toute l'Allemagne :

 

A Berlin, Minima Hostel est une option populaire. Si vous souhaitez séjourner dans le quartier de la vieille ville, vous pouvez envisager Old Town Hostel. Eastern & Western Comfort Hostelboats propose un hébergement sur des bateaux aménagés et Kiez Hostel Berlin est également une option pour les voyageurs à petit budget.


À Hambourg, le MAC City Hostel est un choix populaire pour les voyageurs à petit budget et se situe dans un quartier central de la ville. Le Generator Hamburg, connu pour être à la mode, est une autre option.


A Munich, le Wombat's City Hostel Munich Hauptbahnhof est un choix populaire, ainsi que l'Euro Youth Hostel. Toutes deux proposent différents types de chambres, y compris des dortoirs et des chambres privées. Jaeger's Munich est une auberge populaire située au cœur de la ville et Wombat's City Hostel Munich Werksviertel se trouve dans le quartier de Werksviertel. 


A Cologne, Die Wohngemeinschaft est une option populaire et Station Hostel for Backpackers est un autre choix bien connu, car il est situé près de la gare centrale. 


À Francfort, l'auberge Five Elements Hostel est un choix populaire qui propose des activités organisées pour rencontrer d'autres voyageurs. L'auberge Panorama Hostel est une autre option dans la ville, car elle est située dans le centre.


À Leipzig, l'Hostel & Garten Eden dispose d'un jardin où vous pourrez vous détendre et rencontrer d'autres personnes. GRONERS Leipzig Five Elements Hostel Leipzig sont d'autres options économiques. Hostel Absteige et Hostel Multitude sont d'autres options.


À Stuttgart, MS Hostel ALEX 30 UG propose un séjour économique. À Düsseldorf, Backpackers-Düsseldorf est l'un des choix les plus populaires. A Essen, The Bunk Hostel est idéalement situé pour découvrir les attractions de la ville.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article