Qu'est-ce que le Passe France Allemagne ?

Modifié le  Sun, 11 Jun 2023 sur 09:13 PM

Le Passe France Allemagne célèbre 60 ans d'amitié franco-allemande et le Traité de l'Elysée. 60 000 Passes sont distribués gratuitement : 30 000 pour les jeunes de France et 30 000 pour les jeunes d'Allemagne.


Le Passe France Allemagne vous permettra de voyager dès cet été en Allemagne de manière illimitée en train, 7 jours pendant 1 mois. Vous pourrez choisir votre programme et vos trajets, et vivre une expérience unique pour découvrir ce pays, sa culture et ses jeunesses !


Le Passe France Allemagne est distribué selon la règle du premier arrivé, premier servi. Pour s'inscrire et obtenir le Passe France Allemagne, il faut remplir le formulaire d'inscription.


Cette initiative concrétise l'amitié entre les deux pays et vise à renforcer leurs liens en permettant aux résidents âgés de 18 à 27 ans des deux nations de voyager de l’autre côté de la frontière vers l'autre pays en utilisant un Passe Interrail spécialement conçu pour.


Ce programme est une opportunité unique et excitante afin d'explorer et de découvrir un pays différent. Le Passe France Allemagne est une porte d'entrée vers de nouvelles destinations, cultures et amitiés, permettant d’embarquer dans une aventure européenne personnalisée avec un large choix de destinations disponibles en France et en Allemagne.





Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article